• Adolescence et dépression

     

     

    Bonjour à tous et à toutes.

     

    Aujourd'hui j'ai regardé cette émission "Ça commence aujourd'hui" sur un thème que nous connaissons sur ce blog.

    J'ai tout simplement revécu ma propre histoire,  et j'ai décidé de vous partager cette vidéo.

    Parce que la dépression n'est pas un état ou une simple déprime, il s'agit d'une véritable maladie nécessitant un suivit médical; j'en ai déjà parlé dans mon article "La dépression". Dans cette vidéo vous découvrirez les témoignages de plusieurs jeunes femmes, émouvants, touchants et tout aussi difficiles à entendre.

    Je vous partage un extrait de l'émission:

     

    La vidéo est disponible en intégralité sur le site France Tv replay, je vous mets le lien juste ici:

    Angoisses, Troubles anxieux, Dépression


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :